Butinage

Publié le par lau

Publié dans Photos d'insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'elles sont belles ces photos...
Répondre
L
<br /> merci<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
E
Je suis bien contente que tu sois passée chez moi ça me permet de découvrir ton univers. J'adore les fleur (oui je sais là c'est l'insecte qui est montré de l'objectif) et tu fais passer un message important celui de préserver la nature surtout la notre qui est si belle sur notre île.<br /> @ bientôt.
Répondre
L
<br /> Merci de ce petit message<br /> Oui la tâche est difficile de préserver la nature,et ce m^me chez nous car entre l'incivilité de certains, et les appétits financiers des autres .... enfin tu connais...<br /> <br /> Merci de ce petit message<br /> @ bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup cette photo, on a envie de pousser l'abeille histoire de lui faire une bonne blague !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée, je vais essayer !!!<br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli popotin et belle photo kes bourdonds sont très difficiles à déterminer sur photo
Répondre
L
<br /> <br /> Cette espèce est trés jolie, avec que l'arrière jaune !<br /> <br /> <br /> <br />
B
excuse je suis un peu perdu avec la nouvelle generation "com"
Répondre
L
<br /> ben là c'est moi qui suis perdue !<br /> <br /> <br />