Pas folle la guêpe !

Publié le par lau

100 7344

En ce moment, il y a beaucoup de guêpes…quelques chose les perturbent... peut être aussi la fin des beaux jours ?!

100 7345

Publié dans Photos d'insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai des grands tuteurs en bambou. Les fines guèpes solitaires ( je ne sais pas leur nom précisément) ont fait leur "maison" dedans. Il suffit de le savoir, elles pollinisent le quartier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas trop adèpte de ses insectes canivores même si j'essaie de ne pas leur faire de mal...je préfères mes abailles et bourdons polénisateurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une guêpe qui mange , et c'est un photographe qui est tranquille ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas si tranquille, car elles sont un peu agressives...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et oui, c'est ça je crois.. celle ci a encore trouvé une belle petite fleur blanche..ouf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui...mais elles ne sont pas restées longtemps là. Elles essayent de rentrer à la maison...plus intérressant pour elles, pour y trouver à manger.<br /> <br /> <br /> <br />