Petites fleurs de printemps

Publié le par lau

100 7029 (Copier)100 7076 (Copier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ah OUI trop joliii... j'aodooorr !! bravo, tres belle<br /> <br /> la marguerite a une tete sympatique, et les deux fleurs jaunes sont comme des amoureux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, j'aime beacoup les petites fleurs sauvages, une est une simple paquerette les jaunes...je sais pas...mais mes souvenirs d'enfance me rapelle qu'elle avait un gout acide (je ne retenterais pas<br /> maintenant sachant que baucoup de plante sont toxiques)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli ses fleurs . Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne Journée Christian <br /> <br /> <br /> <br />