Œillets

Publié le par lau

100 7805

100 7808

100 7806La fin des Œillets annonce le début de l'été...

Publié dans Au jardin (photos)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> un petit coucou de passage a l'île de beauté en espérant que tu vas bien belle photo des ces fleurs bise du vaucluse ou les cigales partage le ciel et le soleil... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou le Vaucluse, ravie de voir par ici....je vais venir promis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chui pas inspirée pour les coms en ce moment, mais elles sont trop belles tes oeillets.. ça fait du bien à l'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiète moi aussi chui pas inspirée pour les coms !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belles fleurs, j'aime beaucoup le blanc<br /> <br /> <br /> bon aprés-midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est par vague que les couleurs apparaissent...j'aime beaucoup les fleurs blanches aussi merci de cette visite Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si jolies photos, j'aime particulièrement celle avec un insecte au coeur de la fleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ces petites bestioles même si elles sont un peu envahissantes<br /> <br /> <br /> <br />