Familié et....gonflé...

Publié le par lau

Ce jour là, un joli "Rougegorge familier (Erithacus rubecula)",trés familié, peu farouche et bien gonflé, s'est laissé prendre sous l'oeil de mon objectif ...

100 8531

100 8527

100 8528

100 8530

100 8529

100 8532

100 8533

Aprés cette série de photos, pour les passionnés des infos sur cet oiseau ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Helloo !!<br /> Merci pour ton blog !! ^^ et bravo pour ces belles photos !<br /> <br /> Je trouve vraiement que Ajaccio est une des plus villes que j'ai jamais habité.. =D (j'habitais a paris avant et c'etait pas tout le temps le beau temps la bas....)<br /> <br /> Voila d'ailleurs un site que j'ai fait pour toutes les personnes qui voudraient aller en Corse : www.hotel-ajaccio-express.fr<br /> Ya des pages sur les hotels locaux mais aussi quoi faire, les musées etc... :D<br /> <br /> J'espère que vous viendrez voir mon site ! N'hesitez pas à me donner un avis !<br /> <br /> A bientot !! :)<br />
Répondre
R
<br /> hello l'iles de beauté,un petit coucou de passage en ésperant que tu vas bien j'ai parcourus ton blog toujours de magnifique photos je te ferait parvenir ma nouvelle adresse email je viens<br /> changer....<br /> <br /> <br /> bien amical bonjour du vaucluse bise a bientôt<br />
Répondre
D
<br /> oh, super!.. quel top model! il est trop mignon, tout gonflé en boule, oui, c marrant..<br />
Répondre
M
<br /> notre ami rouge-gorge est lui aussi très sympa! toujours proche de nous, si facile à prendre en photo!<br />
Répondre
C
<br /> Ils en ont du bol tes piafs, Mc Do à domicile!! lol<br />
Répondre