De l'Âge du Bronze au Moyen Age

Publié le par lau

Au cœur de l’Alta Rocca, en Corse du Sud, une balade dans la forêt nous conduit de l'Âge du Bronze sur le site de Cucuruzzu au Moyen Age sur le site Capula… Bienvenue sur les Sites Archéologiques – Pianu di Livia.

100 8117

 

 

100 8158

100 8135

100 8151

100 8164

100 8179

100 8178

Plus d’images et d’informations ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> beaux clichés,mon epouse et moi meme sont d'issy les moulineaux et nous avons donné a la commune du terrain pour refaire un mur en pierre de taille et sentier pierre apparente on l'appercoit dans<br /> le clip de jacky michaelli "fiammia praghera" you tube<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> Ensuite, concernant le clip, même si je connais la voix de Jacky Micaelli,non je ne l'ai pas vu, aussi pourriez vous me donner le lien vers cette vidéo, je la regarderais avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore la photo de l'arbre prise du tronc vers le haut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour donner une impression de petitesse par rapport à lui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ta balade en forêt<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que celà te plaise...à bientot<br /> <br /> <br /> <br />