Souffle !

Publié le par lau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />   chais pas....  je vais y réflèchir...<br /> <br /> hihi... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> héhéhé<br /> <br /> <br />
D
<br />  hoho, j'ai ptetre un langage un peu écorché, chais bien, je viens des bas quartiers... Mais chuis PAS un<br /> homme...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais compris à te lire...<br /> oup's... t'ai je macsulinisé dans mes coms??? tu m'excuse ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> je souffle, je souffle, mais ça bouge pas..!!  comment ça se fait?<br /> <br /> plus vrai que nature     ...Bravo!<br /> bises, la Corsaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Essaye encore...<br /> Ravie de ta visite mon cher dawn<br /> <br /> <br />
P
C'est léger, vaporeux !
Répondre
L
<br /> merci de ton passage<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
R
Pourquoi souffler sur ces belles "plantes" papa? ne sont elles pas là pour ça fiston, souffle je te dis..<br /> R.T
Répondre
L
<br /> et benh ....souffle je te dis !!!<br /> <br /> <br />